Achoura: Casablanca interdit les pétards | مكناس سيتي

Achoura: Casablanca interdit les pétards

الأربعاء, نوفمبر 21st, 2012

Casablanca : Afin de “limiter les préjudices” des pétards, les autorités de la ville de Casablanca viennent d’interdire la vente de ces produits, devenus de plus en plus nocifs, notamment pendant cette période des festivités de l’Achoura.

Alors que certains enfants de Casablanca s’attendaient à acheter, en grandes quantités, les pétards pour semer la “terreur” parmi leurs semblables, leurs parents seront plus que satisfaits de cette décision des autorités de la ville d’interdire les ventes de ces produits. 

Utilisés massivement en période des festivités de l’Achoura, les pétards constituent, depuis quelques années, un véritable danger, notamment pour les enfants eux mêmes qui subissent les conséquences de leur insouciance et de la non-surveillance des parents. 

En tout cas, cette décision est à saluer auprès des autorités de Casablanca, dans l’attente que les autres villes prennent l’exemple et interdisent la vente de ces produits qui, pourtant, ne font point partie des rites des festivités de l’Achoura.

Achoura: Casablanca interdit les pétards

Achoura: Casablanca interdit les pétards

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.