Aïd Al Adha : L’ONCF est prêt

مكناس سيتي
551 مشاهدة
أخر تحديث : الأربعاء 24 أكتوبر 2012 - 10:58 مساءً
Aïd Al Adha : L’ONCF est prêt

Meknes City – Biladi: Meknès le 24 octobre 2012, En prévision de la forte affluence de voyageurs attendue durant la période de l’Aïd Al Adha, l’ONCF a mis sur pied un dispositif spécial.

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a mis sur pied un dispositif spécial à l’occasion de l’Aïd Al Adha. Ce programme exceptionnel couvre la période du 23 octobre

au 6 novembre et prévoit la mise en circulation de l’ensemble du matériel voyageur pour renforcer les capacités de transport.

Avec son dispositif « Spécial Aïd », l’ONCF mobilisera 3 000 cheminots pour accueillir et orienter les passagers dans les gares et à bord des trains, pour renforcer le personnel de vente aux guichets et de contrôle des accès aux quais. Afin de fluidifier encore la demande, des distributeurs automatiques seront également mis en service.

Le dispositif couvre principalement les lignes fortement chargées, à savoir les lignes reliant Casablanca-Rabat-Fès-Meknès-Marrakech-Tanger-Oujda.

Dans son communiqué, l’Office National des Chemins de Fer encourage les voyageurs à être prévoyant, d’acheter des billets aller/retour à l’avance par exemple, mais également de respecter les numéros de train des billets.

Aïd Al Adha : L’ONCF est prêt

Aïd Al Adha : L’ONCF est prêt

رابط مختصر

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.