Anonymous piratent plusieurs sites israéliens en soutien à Gaza | مكناس سيتي

Anonymous piratent plusieurs sites israéliens en soutien à Gaza

الثلاثاء, نوفمبر 20th, 2012

Meknes City: Tel Aviv, Les pirates informatiques du groupe Anonymous ont piraté plusieurs sites internet d’institutions publiques israéliennes depuis le début de l’offensive sur Gaza, pour dénoncer les attaques israéliennes contre la bande de Gaza.

En effet, le gouvernement israélien a reconnu, ce dimanche 18 novembre, avoir été la cible d’une cyber-attaque massive marquée par des millions de tentatives de piratage de sites internet d’institutions publiques depuis le début de l’offensive sur Gaza.

Au cours des quatre derniers jours, Israel a “détecté 44 millions de cyber-attaques contre les sites web du gouvernement.

Les Anonymous ont déclaré samedi avoir bloqué les sites internet de plus de 650 institutions privées et publiques israéliennes, dont la Bank of Jerusalem. Cette déclaration fut, ainsi, confirmée par le gouvernement israélien.

Ainsi, au total, plus de 650 institutions privées ou publiques auraient été visées par Anonymous, notamment la Bank of Jerusalem. “La base de données de la banque a été supprimée”, ont annoncé les pirates sur Twitter. Le site internet ne fonctionnait plus samedi soir.

Dans un communiqué, le groupe “hacktiviste” déclare : “Pendant trop longtemps, les Anonymous se sont contentés comme le reste du monde de regarder avec désespoir le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien” par l’armée israélienne. “Mais quand le gouvernement israélien a menacé publiquement de couper internet et toutes les autres télécommunications entrant ou sortant de Gaza, ils ont franchi une ligne”, ajoutent-ils dans leur communiqué.

Parmi les sites qui ont été ciblés, également, par les Anonymous, celui du ministère des Affaires étrangères qui a été brièvement bloqué.

Anonymous piratent plusieurs sites israéliens en soutien à Gaza

Anonymous piratent plusieurs sites israéliens en soutien à Gaza

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.