BENI MELLAL: Un vibrant hommage est rendu aux retraités de la Sûreté nationale

مكناس سيتي
648 مشاهدة
أخر تحديث : الخميس 23 يناير 2014 - 9:19 صباحًا
BENI MELLAL: Un vibrant hommage est rendu aux retraités de la Sûreté nationale

BENI MELLAL: Said Frix/ Oujda Portail: Beni Mellal le 21 janvier 2014, 

Un vibrant hommage est rendu aux retraités de la Sûreté nationale.

Une cérémonie a été organisée, Mardi 21 janvier 2014, au siège de la Wilaya à Beni Mellal, pour rendre un vibrant hommage à l’abnégation des retraités de la sûreté nationale.

« Je voudrais tout d’abord remercier Le Wali de la Région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid d’avoir accepter de présider cette cérémonie qui s’assigne pour objectif de rendre un vibrant hommage à des fonctionnaires de la sûreté nationale partis en retraite au titre de l’année 2013. …Je voudrais, à cette occasion, magnifier les efforts louables déployés par les fonctionnaires de la sûreté nationale qui viennent d’être en retraite. Leur retraite n’est nullement une séparation définitive. Toutes les portes leur sont ouvertes. La famille de la sûreté nationale reste toujours à leur disposition en vue de leur présenter tous les soutiens dont ils auront besoin… » a déclaré Mohamed Ouhachi, préfet de police de la Région Tadla Azilal lors de la cérémonie organisée par la préfecture de police de Beni Mellal, mardi 21/01/2014, au siège de la Wilaya à Beni Mellal, en faveur de ses fonctionnaires qui sont en retraite au titre de l’année 2013

Par la suite, M le Préfet a mis l’accent sur la haute sollicitude royale dont Sa Majesté le Roi, Mohammed VI, que Dieu l’assiste, entoure la famille de la sûreté nationale. Un vibrant hommage a été rendu aux récipiendaires pour leur abnégation pendant toute leur carrière professionnelle.  Ainsi, M le Préfet a enfin transmis aux fonctionnaires  retraités le vibrant hommage et les sincères remerciements du Directeur général de la Sûreté nationale pour leur dévouement et leurs grands sacrifices. Il s’agit de Ahmad Benakka ( CPP ) ; de Lahcne Bourbi ( CP ) , de Jalli Rahal ( OPP ) , de El Maati Megrini ( OP ) , de Abdelouahed Benkhalouq ( OPX ) , de Larbi Salhi ( OPX ) et de Ahmed Sitray ( OPX ).

Ont participé à cette cérémonie, qui a été présidée par le Wali de la région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid, M le procureur général près la Cour d’appel de Beni Mellal, M le président du tribunal de première instance de Beni Mellal, le Commandant régional de la gendarmerie royale, le président du Conseil municipal de Beni Mellal, les cadres de la sûreté nationale de Beni Mellal, le représentant des Forces auxiliaires, les chefs des services extérieurs…

BENI MELLAL: Un vibrant hommage est rendu aux retraités de la Sûreté nationale

BENI MELLAL: Un vibrant hommage est rendu aux retraités de la Sûreté nationale

رابط مختصر

اتـرك تـعـلـيـق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.