CAN 2013: Le Maroc-Niger en amical et un stage probable au Golfe | مكناس سيتي

CAN 2013: Le Maroc-Niger en amical et un stage probable au Golfe

الإثنين, أكتوبر 29th, 2012

Meknes City –  Amal Galla: Meknès le 29 octobre 2012,  Il est bien probable que l’équipe marocaine de football choisisse un pays du Golfe pour son stage de préparation pour la CAN 2013, en raison du climat des pays du Golfe, chaud et humide, proche de celui de l’Afrique du Sud qui organise la CAN.

Selon certains médias sportifs arabes, le Maroc opterait pour les Emirats Arabes Unis comme lieu de préparation avant de partir pour Johannesbourg, où les Lions de l’Atlas rencontreront le 19 janvier, l’équipe de l’Angola. 

Par ailleurs, l’équipe marocaine devait affronter, le 13 novembre prochain, l’équipe du Mali. Mais cette dernière s’est excusée à cause de la difficulté pour l’entraîneur du Mali de rassembler tous les joueurs professionnels en cette date. 

Le Maroc pourrait rencontrer l’équipe du Niger à cette date. Toutefois, l’équipe tunisienne a émis l’envie d’affronter en amical son homologue marocaine dans le cadre de son programme de préparation à la CAN- 2013; un choix dicté par le style de jeu des Lions de l’Atlas qui reste proche de celui de la sélection algérienne, premier adversaire de la Tunisie en Afrique du Sud.

CAN 2013: Le Maroc-Niger en amical et un stage probable au Golfe

CAN 2013: Le Maroc-Niger en amical et un stage probable au Golfe

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.