CODM-WAF(1-1) : Le CODM contraint au nul | مكناس سيتي

CODM-WAF(1-1) : Le CODM contraint au nul

الخميس, أكتوبر 4th, 2012

Meknes City: Meknès le 4 octobre 2012, Le club de la cité ismaïlienne (Meknès) n’a pu faire que match nul (1/1) devant une coriace et redoutable équipe du WAF pour le compte de la troisième journée du Championnat Pro Elite1. Cette dernière a laissé une bonne impression à Meknès devant un public assez nombreux estimé à 3000 personnes environ dont une centaine de supporteurs du WAF. C’est l’arbitre Guezzaz du Gharb qui a arbitré ce match. Au cours de cette rencontre, les occasions de but étaient rarissimes et le jeu a été équilibré mais souvent viril et agressif. Deux beaux buts inscrits lors de cette première phase ont animé cette partie. Le premier a été marqué par Bakayoko après un centre de Issoufou. Alors que le but de l’égalisation a été inscrit par EL Oualji dans le temps additionnel (45èmin +2 ). 
Le même style de jeu se répéta en seconde période. L’équipe visiteuse, au jeu mieux élaboré, a créé de sérieux problèmes au CODM qui a beaucoup souffert pour contrer les assauts répétés du WAF qui a failli reprendre l’avantage à deux reprises : Kouadio à la 77èmin, seul devant la cage adverse, a loupé une véritable occasion de but et dans le temps additionnel (94min), Issoufoua a raté une autre plus nette. 
Ce semi-échec n’arrange nullement les affaires du CODM qui n’a pas encore signé la moindre victoire depuis le début du championnat. 
A noter que l’arbitrage du trio composé de Guezzaz (centre), Mani et Beloua (juges de ligne) du Gharb a été correct. 
A signaler aussi que le coach Taleb a quitté le terrain sous les huées du public meknassi après ce résultat. 

CODM-WAF(1-1) : Le CODM contraint au nul

CODM-WAF(1-1) : Le CODM contraint au nul

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.