Gouvernement-Parti politique. Chabat expulse le ministre de l’Enseignement Mohammed El Ouafa de l’Istiqlal. | مكناس سيتي

Gouvernement-Parti politique. Chabat expulse le ministre de l’Enseignement Mohammed El Ouafa de l’Istiqlal.

الأربعاء, يوليو 31st, 2013

Meknescity 01 Aout 2013 Abdellah El ouansafi R.en chef

Le verdict était attendu par beaucoup dont Mohammed El Ouafa lui même. Ce dernier ne fait donc désormais plus partie des membres du parti de l’Istiqlal. En effet, la commission de discipline de l’Istiqlal s’est réunie lundi soir, décidant, ainsi, d’expulser Mohamed El Ouafa, ministre de l’Education Nationale, du parti de la Balance. La décision découle de plusieurs fais, dont essentiellement le refus d’El Ouafa de présenter sa démission du gouvernement , comme l’avaient fait les ministres istiqlaliens. Ce dernier n’avait donc pas respecté les instructions de son parti de se retirer du gouvernement Benkirane. En réaction à cette expulsion, Mohammed El Ouafa a assuré qu’il était bien plus Istiqlalien que les membres du bureau exécutif du parti et a chacun ses raisons d’être attendons la suite de l’histoire restera t’il mininistre de l’éducation ou non ? et sous quelle casquette?  .

Le verdict était attendu par beaucoup dont Mohammed El Ouafa lui même. Ce dernier ne fait donc désormais plus partie des membres du parti de l'Istiqlal. En effet, la commission de discipline de l'Istiqlal s'est réunie lundi soir, décidant, ainsi, d'expulser Mohamed El Ouafa, ministre de l'Education Nationale, du parti de la Balance. La décision découle de plusieurs fais, dont essentiellement le refus d'El Ouafa de présenter sa démission du gouvernement, comme l'avaient fait les ministres istiqlaliens. Ce dernier n'avait donc pas respecté les instructions de son parti de se retirer du gouvernement Benkirane. En réaction à cette expulsion, Mohammed El Ouafa a assuré, rapporté par Goud.ma, qu'il était bien plus Istiqlalien que les membres du bureau exécutif du parti.

 

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.