Le but acrobatique d’Ibrahimovic qui a “zlatané” les Anglais | مكناس سيتي

Le but acrobatique d’Ibrahimovic qui a “zlatané” les Anglais

السبت, نوفمبر 17th, 2012

Stockholm : Le joueur suédois Zlatan Ibrahimovic a réussi un but acrobatique qui restera longtemps dans les annales du football mondial, et ce en match amical, mercredi dernier, contre l’Angleterre.

En effet, mercredi 14 novembre, la superstar du PSG Zlatan Ibrahimovic a marqué quatre buts pour la Suède en match amical contre l’Angleterre (4-2), grand exploit en football international que les Anglais ne sont pas prêts d’oublier. 

Toutefois, c’est le dernier but marqué en temps additionnel qui restera dans les mémoires: un superbe ciseau acrobatique retourné de 25 mètres qui lobe le gardien Joe Hart et le défenseur anglais. 

Les réseaux sociaux ont, vite, fait du but de l’attaquant du Paris Saint-Germain leur sujet de débat, se demandant s’il ne s’agit point du plus beau but de l’histoire. Toutefois, les spécialistes du retourné acrobatique ne semblent pas très impressionnés par le but du Suédois contre l’Angleterre, évoquant un grand coup de chance. 

En tout cas, le but d’Ibrahimovic a réussi à “zlataner” les Anglais, selon l’expression utilisée par les guignols de l’info en France, même s’il n’a pas été retenu pour les dix meilleurs buts de la saison pour le prix Puskas.

Le but acrobatique d'Ibrahimovic qui a "zlatané" les Anglais

Le but acrobatique d’Ibrahimovic qui a “zlatané” les Anglais

Meknes City – Emarrakech

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.