Le Raja assure l’essentiel, le WAC défait par le FUS

مكناس سيتي
437 مشاهدة
أخر تحديث : الجمعة 23 نوفمبر 2012 - 8:59 مساءً
Le Raja assure l’essentiel, le WAC défait par le FUS

Meknes City: Meknès le 23 novembre 2012, Vainqueur de la Coupe du Trône dimanche dernier, le Raja de Casablanca est resté sur une dynamique victorieuse en allant battre le COD Meknès chez lui (0-1), mercredi, en match en retard de la 5e journée de la Botola Pro. Quant au WAC, il a été défait par le FUS (2-1) pour le compte de la 8e journée.

Trois jours après son sacre en Coupe du Trône, le Raja de Casablanca a renoué avec la victoire en Botola Pro, en match retard de la 5e journée. Les Verts avaient perdu, lors de la 7e journée contre le Hassania d’Agadir (0-1).

Mercredi, à Meknès, les protégés de M’hamed Fakhir ont retrouvé des couleurs en championnat, en assurant le minimum syndical face au COD local (0-1). Mais il a fallu attendre la 76e minute pour que Abdelilah Hafidi délivre le Raja.

Cette victoire permet au vainqueur de la Coupe du Trône de remonter également au classement de la Botola Pro. En effet, le Raja, qui compte un autre match en retard contre le Moghreb de Tétouan, rejoint provisoirement le Moghreb de Fès à la deuxième place du classement (16 points). Quant au COD Meknès, il stagne au 11e rang (8 points).

Le WAC perd mais garde sa place

L’éternel rival du Raja s’est, lui, fait battre par le FUS de Rabat, mercredi, en 8e journée de la Botola Pro (2-1). Marwan Saadane (43e) et Mourad Batna (76e s.p) ont permis au FUS de prendre le dessus sur le Wydad de Casablanca, qui n’a pu réduire le score que dans les arrêts de jeu par Omar Najdi (90+2e). Seule consolation pour les Rouges: ils conservent, malgré la défaite, la 4e place.

Le FUS, quant à lui, partage le 8e fauteuil avec le Difaâ El Jadida, le Chabab Al-Hoceima et le KAC Kénitra (9 points)

Lors de cette 8e journée, le Moghreb de Fès a battu (1-0) le Raja Beni Mellal (lanterne rouge), le CODM, 12e, est venu à bout, samedi, de la Renaissance Berkane (14e). Le même jour, le KAC s’est défait de l’Olympique Khouribga (1-0).

Lundi, l’Olympic Safi et le Hasania Agadir ont fait match nul (0-0). Et mardi, le Difaâ El Jadida a battu le Chabab Al Hoceima (1-0).

La rencontre Widad Fès-AS FAR a été reportée, de même que le match Raja de Casablanca-Moghreb de Tétouan.

Le Raja assure l'essentiel, le WAC défait par le FUS

Le Raja assure l’essentiel, le WAC défait par le FUS

K.N avec agences

رابط مختصر

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.