Le WAC attend de pied ferme le CODM

مكناس سيتي
539 مشاهدة
أخر تحديث : الأربعاء 24 أكتوبر 2012 - 8:13 مساءً
Le WAC attend de pied ferme le CODM

Meknes City: Meknès le 24 octobre 2012, Avant leur retour, mardi, de Bamako après un harassant voyage, les Rouges avaient suivi une séance de décrassage sur la pelouse du Stade Mobido Keita, lundi. Comptant pour la quatrième journée du Championnat, cette rencontre face au CODM sera l’occasion pour les hommes de Zaki de faire oublier leurs déboires en cette coupe continentale et en championnat. En effet, lors des trois rencontres disputées, le Wydad n’a enregistré qu’une seule et unique victoire face à l’OCK ce qui le place en treizième position avec, il est vrai deux rencontres en moins.

Les Wydadis qui ont entamé la compétition sous de mauvais auspices espèrent donc un déclic psychologique avec l’arrivée de Baddou Zaki à la tête de la direction technique. L’ex-sélectionneur national, grâce à sa forte personnalité et son aura, est capable de donner un nouveau souffle aux coéquipiers de Nadir Lemyaghri. D’autant plus que, face au CODM, ils seront confrontés à une équipe qui vit d’énormes problèmes après le départ d’Abderrahim Talib pour la RS Berkane.

Une situation qui a mis à mal le président Aboukhadija qui ne s’attendait pas à un tel revirement. Les Meknassis avec, eux aussi, deux rencontres en moins, n’ont à leur actif que 2 points et sont toujours à la recherche de leur premier succès de la saison. Une rencontre qui paraît à portée de mains des Casablancais.

Néanmoins, un sursaut d’orgueil est toujours possible de la part des joueurs de la capitale ismaïlienne. En effet, les Meknassis, de tout temps, ont toujours posé d’énormes problèmes aussi bien au Wydad qu’au Raja. Reste à rappeler que le Wydad aura un programme chargé puisqu’il se déplacera le 2 novembre à Berkane pour y disputer un match comptant pour la sixième journée face à la RSB avant d’être confronté au Raja, le 6 novembre pour le compte des demi-finales de la Coupe du Trône. 

Le WAC attend de pied ferme le CODM

Le WAC attend de pied ferme le CODM

رابط مختصر

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.