Pêche au thon.. L’ Algérie veut récupérer son quota

403 مشاهدة
أخر تحديث : الثلاثاء 13 نوفمبر 2012 - 11:24 مساءً
Pêche au thon.. L’ Algérie veut récupérer son quota

Meknes City: Meknès le 13 novembre 2012, Par : Rubrique Radar

Les négociations pour la désignation des quotas de pêche du thon rouge pour les deux prochaines années ont débuté, hier  à Agadir (sud du Maroc), avec la présence d’une forte délégation algérienne, chargée de discuter du quota de l’Algérie. 
Cette réunion de la Commission internationale pour la conservation des thonidés de l’Atlantique (Cicta) devrait répartir les quotas de pêche au thon entre les 48 pays membres. 
Si, pour les industriels de la pêche au thon, l’enjeu de la réunion d’Agadir est de soutenir la proposition d’une hausse des permis de pêche, pour l’Algérie, il s’agit “de récupérer notre quota” qui a été réduit de 3/4 en 2010, selon le ministère de la Pêche et des Ressources halieutiques. Lors de la réunion de la commission en décembre 2010 à Paris, un quota de seulement 138 tonnes contre 680 tonnes une année auparavant a été attribué à l’Algérie.

Pêche au thon.. L’ Algérie veut récupérer son quota
رابط مختصر

اتـرك تـعـلـيـق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.