Rabat abrite la 15ème réunion du Comité directeur de l’Initiative “5+5 Défense” | مكناس سيتي

Rabat abrite la 15ème réunion du Comité directeur de l’Initiative “5+5 Défense”

الثلاثاء, نوفمبر 20th, 2012

Meknes City: Meknès le 20 novembre 2012, La 15ème réunion du Comité directeur de l’Initiative “5+5 Défense” se tiendra les mardi et mercredi au siège de l’Etat-major Général des Forces Armées Royales (FAR) à Rabat.

Cette 15ème réunion du Comité directeur de l’Initiative “5+5 Défense”, présidée actuellement par le Maroc, préparera la réunion des ministres de la Défense des pays membres de l’Initiative, prévue à Rabat en décembre prochain. 

Au programme de cette réunion du Comité directeur, composé des représentants des dix pays membres de l’Initiative, les recommandations et la mise à jour des activités de coopération planifiées au titre de l’année 2012 et celles en prévision de l’année 2013, souligne la MAP. 

La réunion se penche, également, sur les points de situation de chacun des domaines de coopération relevant de l’Initiative “5+5 Défense”, que sont la surveillance maritime, la pollution marine, la sûreté aérienne, le sauvetage et recherche en mer (le S.A.R.) et la gestion des situations de catastrophes majeurs.

Rabat abrite la 15ème réunion du Comité directeur de l'Initiative "5+5 Défense"

Rabat abrite la 15ème réunion du Comité directeur de l’Initiative “5+5 Défense”

الكاتب على يمكنك متابعة الردود على هذا عن طريق آر إس إس 2.0.

يمكنك ترك رد أو تعليق في هذا الموضوع ، وأي تعليق خارج نطاق الموضوع سوف يهمش !




Search in Youtube Search in Google Send to Search Text Highlight


© 2017 مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس. All Rights Reserved.