Région de Meknès-Tafilalet : Akhannouch soutient l’investissement dans les zones montagneuses

مكناس سيتي
580 مشاهدة
أخر تحديث : الخميس 17 يناير 2013 - 12:32 صباحًا
Région de Meknès-Tafilalet : Akhannouch soutient l’investissement dans les zones montagneuses

Le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, a souligné, vendredi dans la commune rurale Oued Ifrane (Azrou), l’importance du développement des zones montagneuses, à travers le lancement d’investissements et de projets agricoles.

Bien que le Maroc ait franchi des pas importants dans les domaines de la santé, des routes et des infrastructures de base, il reste encore un décalage entre les villes et les zones montagneuses, a reconnu Aziz Akhannouch, lors d’une rencontre de communication avec les agriculteurs du Moyen-Atlas.

“Nous avons mis en place une direction chargée du développement rural et des zones montagneuses, pour coordonner et élaborer des projets de développement des régions rurales et montagneuses. Le Plan Maroc Vert (PMV) vient, dans ce sens, poser les jalons de l’édification d’un pays agricole, du développement de l’agriculture nationale et de l’amélioration  des revenus des agricultures.”

AZIZ AKHANNOUCH, MINISTRE DE L’AGRICULTURE ET DE LA PÊCHE MARITIME.

Le ministre de l’Agriculture a notamment insisté sur la nécessité de continuer d’accorder un grand intérêt aux agriculteurs de Meknès-Tafilalet, région agricole par excellence, à laquelle le Plan Maroc Vert (PMV) dédie des projets structurants comme “Agropolis” ou le Salon international de l’agriculture.

Région de Meknès-Tafilalet : Akhannouch soutient l'investissement dans les zones montagneuses

Région de Meknès-Tafilalet : Akhannouch soutient l’investissement dans les zones montagneuses

رابط مختصر

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.