Résultats prometteurs à l’issu de la session ordinaire du baccalauréat au niveau de la province d’IFRANE

مكناس سيتي
639 مشاهدة
أخر تحديث : الجمعة 2 يوليو 2010 - 7:25 مساءً
Résultats prometteurs à l’issu de la session ordinaire du baccalauréat au niveau de la province d’IFRANE

Par Notre Délégué: Mohammed ABID – AZROU//AL MANARA AL IKHBARIA-OUJDA PORTAILDe larges satisfactions ont été d’éminents à l’issue de la déclaration des résultats de la 1ère session des examens du Bac au niveau de la province d’IFRANE qui s’est allouée la tête du classement des centres d’examens de la région de Mèknès-Tafilalet avec un pourcentage aboutissant 45,59%..(532 réussis parmi les 1167 qui subit les épreuves).
Ces résultats sont les fruits travail de l’ensemble des liés de la charte de l’enseignement (professeur, encadreurs …) nonobstant les conditions pénibles du climat reconnus pour Ifrane davantage de 5 mois de l’année scolaire dont souffrent voire les élèves et malgré les période de grève provinciale pour revendication de les frais de résidence et le classement de la province d’Ifrane dans la zone A dans le secteur public …
“Les examens au titre de l’année scolaire 2009/2010 se sont déroulés dans de conditions favorables et nous nous attendons à plus de résultats prometteurs. ” selon Wahid DAMI délégué provincial du M.E.N à IFRANE pour mettre en exactitude que les prévisions de surveillance étaient très propices strictement prises et considérées aux notes et renseignements concernant le triche.. Aucun cas considéré grave n’est enregistré à ce sujet. Des prévisions sont autant veillées afin que la seconde session passe dans des conditions favorables et de couronner une année scolaire fort perceptible.

Résultats prometteurs à l'issu de la session ordinaire du baccalauréat au niveau de la province d'IFRANE

Résultats prometteurs à l'issu de la session ordinaire du baccalauréat au niveau de la province d'IFRANE

رابط مختصر

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.