Une plaque en hommage au roi Mohammed V

مكناس سيتي
737 مشاهدة
أخر تحديث : الأربعاء 26 أغسطس 2015 - 8:43 صباحًا
Une plaque en hommage au roi Mohammed V

meknescity R.en chef

Une plaque en hommage au roi Mohammed V avec la mention « Compagnon de la Libération » a été inaugurée ce 25 août à la place Mohammed V à Paris, à l’occasion du 71ème anniversaire de la libération de Paris et du 70e anniversaire de la remise de l’ordre de   la Libération par le Général de Gaulle à Mohammed V, le 19 juin 1945. La nouvelle plaque signalétique de la place, précisant la mention Compagnon de la Libération à côté du nom du roi Mohammed V et de sa qualité de Sultan du Maroc de 1927 à 1957 et de Roi du Maroc de 1957 à 1961, a été dévoilée lors d’une cérémonie tenue en présence notamment de la maire de Paris, Anne Hidalgo, du Secrétaire d’Etat français chargé des Anciens Combattants et de la Mémoire, Jean-Marc Todeschini et de l’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa. A cette occasion, des gerbes de fleurs ont été déposées en bas de cette plaque en hommage au roi Mohammed V par Hidalgo, Todeschini et Benmoussa. L’assistance a ensuite observé une minute de silence.

Une plaque en hommage au roi Mohammed V

Une plaque en hommage au roi Mohammed V

رابط مختصر

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات

* الإسم
* البريد الألكتروني
* حقل مطلوب

البريد الالكتروني لن يتم نشره في الموقع

شروط النشر:

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة مكناس سيتي :: الجريدة الرسمية لمدينة مكناس الالكترونية وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً.